top of page

ADMIRAL

Insecticide à action régulatrice sur la croissance des insectes. Il inhibe la métamorphose et l'émergence des insectes adultes, avec suppression des œufs pondus par adulte traité, détaillé dans le tableau des instructions d'utilisation.

 

Le produit phytopharmaceutique ADMIRAL 10 EC est un insecticide classé dans le groupe 7C selon son mécanisme d'action.

 

Des applications répétées de produits phytopharmaceutiques avec le même mécanisme d'action favorisent le développement de résistances.

 

Par conséquent, pour retarder le développement de la résistance, ne pas dépasser le nombre total d'applications recommandées par ADMIRAL 10 EC pendant la même saison de production. Dans les cas où l'application doit être répétée, faites attention à l'utilisation de produits phytopharmaceutiques avec des mécanismes d'action différents (autres que le groupe 7C).

Terre noire

COMPOSITION DU PRODUIT

10% p/v (100 g/L)

PYRIPROXYFEN

100% p/v (1L)

Coformulantes, c.s.p

Pesticide

CONSEILS D'APPLICATIONS

Écaille de Saint Joseph (Diaspidiotus perniciosus)

50-70 cc/100 L d'eau (1,0-1,50 L/ha)

Pour le contrôle des conditions hivernales, appliquer aux sorties l'hiver, deux semaines avant le premier vol du mâles (statut de bonnet noir). Utilisez le volume de suffisamment d'eau pour couvrir adéquatement le bois (1 500 à 3 000 L / ha). Pour la première génération et les suivantes, appliquez à observez les premiers états mobiles. Utiliser le volume de eau en fonction du développement des arbres (1 800-3 000 L / ha).

 

Remarque: dans le cas des noix, des amandes et des pacanes, non dépasser 1,25 L / ha dans les applications dès la première génération en avant. Applications par saison: maximum 2, tant que l'un d'eux est l'application de sortie hivernale. Pas répéter avant 14 jours.

verme_mazá_maceira_ENTOMART_01_STANDAR_x

Papillon de caroube (Apomyelois ceratoniae)

Papillon de la pomme (Cydia pomonella)

 

50-70 cc/100 L agua (1,25 L/ha)

Pour le papillon de la courbe; appliquer avant la ponte dans fruits, vol soutenu chez les adultes. Utilisez un volume d'eau de 2500 L / ha. Faire une seule application par saison. Pour le papillon de la pomme, appliquer à 80 degrés jours, 3% de ponte, dès le premier cycle.

Utilisez un volume d'eau (1800-3000 L / ha. Faire une seule application par saison

Cacopsylla_brunneipennis_1.jpg

Psilidé de poire (Cacopsylla bidens)

50-70 cc / 100 L d'eau (1,0-1,50 L / ha)

Faire une ou deux applications à partir de la version hivernale jusqu'à la chute des pétales (la deuxième application). Utiliser le volume d'eau en fonction du développement des arbres (1 800 à 3 000 L / ha) Applications par saison: maximum 2. Ne pas répéter avant les 14 jours.

17343503.webp

Mouche blanche du frêne (Siphonimus phillyreae)

Écaille blanche (Aspidiotus neri)

50-70 cc/100 L agua (1,25-1,50 L/ha)

Pour la mouche blanche du frêne, appliquer lorsque la première activité de insectes, sur les premiers stades mobiles et œufs (nymphes du premier état). Pour l'écaille blanche, postulez lorsque la première activité du insectes, sur les premiers stades mobiles et œufs (nymphes du premier état) Utiliser le volume d'eau en fonction du développement des arbres (1 800 à 3 000 L / ha). Faire une seule application par saison

Saissetia-oleae-800x445 (1).jpg

L'aleurode des agrumes (Aleurothrixus floccosus)

Coquille d'olive noire (Saissetia oleae)

30-50 cc / 100 L d'eau (1,5 L / ha)

Pour l'aleurode, appliquer lorsque la première activité de insectes, sur les œufs et les états mobiles.

Pour Conchuela, postulez sur les États mobiles observé (décembre-janvier). Utiliser le volume d'eau en fonction du développement des arbres (3 000 à 5 000 L / ha).

Applications par saison: maximum 2.

Ne pas répéter avant les 14 jours.

mosca_blanca_cerca.jpg

Aleurode des serres (Thialeurodes vaporariorum)

 

75 à 100 cm3 / 100 L eau (0,4-0,8 L / ha)

Appliquer dès l'apparition de la première activité des insectes, sur les premiers états mobiles et les œufs. Utiliser le volume d'eau en fonction du développement de la culture (400-1 000 L / ha). Applications par saison: maximum 2. Ne pas répéter avant les 14 jours

Autres Produits

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
bottom of page